Assemblée générale - 20/10/13

Bonjour à tous !

L'AG du Réseau Interuniversitaire des Doctorants Enseignants aura lieu le dimanche 20 Octobre à 15h30, à Paris (le lieu est encore à définir).

A l'ordre du jour :

- bilan de cette 1ere année

- élection du bureau (un.e trésorièr.e, un.e secrétaire)

- élection du CA

- questions diverses (relecture des statuts, discussion sur les modalités d'action (site, rencontres...), les thèmes à aborder, possibilité d'un "comité de rédaction"...)

Vous êtes aujourd'hui plus de 200 adhérents (!) ; si certains d'entre vous souhaitent s'investir dans le RIDE et faire partie du CA et/ou du bureau, ils sont plus que bienvenus ! Pour le moment, nous sommes... 2 (sans compter notre webmaster qui fait du beau boulot aussi), et nous avons donc besoin de vous pour que le RIDE puisse continuer de se développer et d’exister, en prenant en compte l’avis du plus grand nombre.

Les votes se feront pour cette AG entre les membres de l'association présents.

Pour nous permettre de trouver le lieu le plus adapté, voici un Doodle à remplir d'ici le 15 Octobre : http://doodle.com/q83pk6esgcg2af2u

Cette AG sera aussi bien sûr l'occasion de discuter, autour d'un café, d'un thé ou d'un verre !