Actualités du 8 Novembre 2013

Bonjour à tous !

A la suite de la dernière AG, nous avons fait une petite modification du manifeste (sur la dimension apolitique de l'association) : vous pouvez y jeter un oeil ! De même, dans la partie "Ressources", Vie de l'association, nous avons mis les statuts à jour tels qu'ils ont été votés ce jour là.

Vous pourrez trouver dans cette même catégorie le compte-rendu de l'AG, où vous trouverez notamment la nouvelle composition du bureau et les projets à venir.

De nouveaux articles sont en préparation - ainsi que l'élaboration d'un comité de rédaction dont nous vous reparlerons très bientôt, avec un thème qui va bientôt être d'actualité... Les copies et leur correction et notation !

En attendant, nous vous informons que notre collecte est toujours en cours ! Si vous voulez partager une bonne adresse, un support de cours, une biblio... N'hésitez pas à nous l'envoyer !