Actualités du 08/07/14

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui nous inaugurons un nouvel onglet sur le site : l'onglet "Actions" !

Cette rubrique a pour but de nous permettre d'annoncer les rencontres, événements, interventions, etc., du RIDE, mais aussi d'éventuellement vous permettre de diffuser des informations sur les initiatives que vous organisez au sein de votre université ou avec votre propre association, en rapport avec l'enseignement pendant le doctorat. Si vous souhaitez que nous affichions une annonce sur le site, vous pouvez nous écrire, soit sur Facebook, soit par mail (leride.contact[a]gmail.com).

Ensuite, en cette période de recrutement, vous avez peut-être obtenu un poste (de vacataire, d'ATER, de doctorant·e contractuel·e...) : vous souhaitez être mis en contact avec quelqu'un de votre nouvelle Université ? Vous aimeriez pouvoir discuter du contenu de votre cours avec quelqu'un qui en a déjà assuré un semblable ? N'oubliez pas que nous sommes aussi là pour ça ! Vous pouvez déjà regarder s'il y a quelqu'un de chez vous au RIDE, mais également nous contacter pour que l'on vous mette en relation avec un·e autre doctorant·e !

Bon début d'été !