Actualités du 18/08/14

Bonjour à toutes et à tous, avec un peu de retard, ça y est, nous avons mis en place nos outils pour l’adhésion payante.

Comment ça marche ?

• Vous êtes déjà adhérent et vous souhaitez ré-adhérer

Vous pouvez vous rendre sur cette page, régler votre adhésion, et nous validons votre compte déjà existant, pour une nouvelle année entière.

Vous pouvez nous envoyer un chèque de 4€ à l’ordre du Réseau Interuniversitaire des Doctorants Enseignants, au 21 rue René Goscinny, 75013 Paris

Une fois votre ré-adhésion validée, vous aurez de nouveau accès à tous les contenus du site (Ressources, Articles…) et au réseau.

•  Vous n’êtes pas encore adhérent et vous voulez nous rejoindre

Rien de plus simple, vous cliquez ici, vous remplissez le formulaire et vous choisissez votre mode de paiement ! Bienvenue !

L’adhésion vous donne accès à l’ensemble du site et du réseau.

Vos cotisations nous permettent avant tout de régler les frais liés au site, mais également de pouvoir vous proposer plus d’actions et de rencontres ; votre soutien nous est précieux !

A très bientôt sur le RIDE pour la rentrée, et un grand merci à toutes et tous pour votre soutien !