Actualités du 23/06/15

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles de l'association : on est moins actifs, une partie de l'équipe est en pleine rédaction, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes ou des cours à partager !

Le dernier CA s'est tenu cette semaine, le compte-rendu sera en ligne très bientôt (dans la partie Ressources, Vie de l'association). Quelques décisions :

- la réouverture à tous des articles du site, de toutes les rubriques (Pédagogie, Administration...), sauf la rubrique Ressources, qui reste réservée aux adhérents

- l'adhésion au RIDE va redevenir gratuite, avec la possibilité de faire un don

- on prévoit un petit pique-nique de rentrée pour accueillir les nouveaux doctorants-enseignants, et rencontrer ceux qui nous suivent depuis quelques temps !

On vous tient au courant, d'ici là profitez bien de l'été - sans cours ! Et n'oubliez pas, si vous avez besoin d'un contact dans votre nouvelle université, ou pour un cours précis, nous sommes là !